Tuto album "Douceur" partie 2 - Live du 3 avril 2024

 












 Bonsoir,


Je vous remercie pour votre participation au live de ce matin. Comme promis, vous trouverez ci dessous : le replay et la liste du matériel .

Commençons par le replay  :













Si vous souhaitez à votre tour les réaliser, voici le matériel dont vous aurez besoin :










Voici un lien des poudres de mica, je n'ai pas retrouvé exactement les mêmes que les miennes car ç fait très longtemps que je les ai mais celles-ci y ressemblent fortement .







            



Cet album a été réaliser avec la collection douceur de la nature de chez Stampin' Up! que vous pourrez retrouver en cliquant  ICI:





Je suis à votre disposition pour toutes questions concernant le matériel, et les explications


 Je vous souhaite de belles réalisations. N'hésitez pas à  les partager :)


A la semaine prochaine

Lucille







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023