Tuto Décoration de sapin #1 - Live du 20 octobre 2023

 












 Bonjour,


Je vous remercie beaucoup pour votre participation lors de notre live d'hier.

Vous retrouverez sur cet article toutes les infos vous permettant de réaliser à votre tour le projet.


Tout d'abord, les replays sont disponibles ci-dessous ( eh oui, j'ai du couper le live suite à 'appel de ma Jadoune)



                                                                                






Si vous souhaitez à votre tour les réaliser, voici le matériel dont vous aurez besoin :

- une feuille de papier design de format carré ( j'ai fait avec papier 12" , 10", 8", 7", 6" et 4 "
- du ruban ou ficelle ou twine
- éventuellement décorations 
- colle



Ci-dessous, voici le plan de marquage de tous les plis :






Voici les photos de celles que nous avons réalisées ensemble avec des feuilles de 12"




 Ici, vous pouvoir voir les décoration dans les différents formats :







Je vous remercie par avance pour votre participation. N'hésitez pas à partager les vôtres :)


A bientôt

Lucille



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023