Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023

 









 Bonjour,


Je vous remercie beaucoup pour votre participation lors de notre live d'hier.

Comme chaque lendemain de live, je vous regroupe sur cet article toutes les infos vous permettant de réaliser à votre tour le projet.

Si vous souhaitez participer au défi, vous avez jusqu'au 20 septembre pour m'adresser votre ou vos pochettes par courrier . Pour connaitre mon adresse, envoyez moi un mail à l'adresse suivante : luluscrap77@gmail.com.


Tout d'abord, le replay est disponible ci-dessous :





Si vous souhaitez à votre tour les réaliser, voici le matériel dont vous aurez besoin :






Comme promis voici également les plans de marquages et de coupes :




Et maintenant, un petit zoom sur deux des pochettes :








Je vous remercie par avance pour votre participation.

A bientôt

Lucille


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023