Offres et nouveautés de juillet 2023 + code hôtesse

 




Bonjour,


A partir de demain, ce n'est pas 1, ni 2 mais 3 nouveautés qui vous seront accessibles 😏


Vous voulez en savoir plus ?  hop je vous les partage pour que soyez prêts dès demain :


  1.  Du 6 au 31 juillet, vous cumulerez des bons d'achats de 6 euros par tranche de 60 euros d'achats que vous pourrez utiliser au mois d'août



  • voici comment cela fonctionne :




    2. Vous aurez accès à une nouvelle exclusivité en ligne


 Vous pouvez découvrir les produits sur la boutique en ligne ou en cliquant ICI



    3. Des produits vont être intégrés le coin des bonnes affaires  ( attention ces produits ne sont disponibles que jusqu'à épuisement des stocks et peuvent partir très vite ).


Si vous passe une commande en ligne sur ma boutique inférieure à 200 euros, je vous remercie d'indiquer le codé hôtesse ci-dessous et je vous adresserai un petit cadeau courant aout.




Je reste à votre disposition si vous avez besoin de renseignements .

Lucille




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023