Tuto "Dictée de page" Live du 17 mai 2023"

  







 Bonjour,

C'est avec beaucoup de retard que je vous partage le replay et les infos utiles pour la réalisation la dictée de page que nous avons réalisée ensemble le 17 mai 2023. Comme je vous l'indiquais à ce moment là, j'ai pris cette dictée sur le blog de L'or en scrap que je remercie pour son partage.








Si vous souhaitez à votre tour la réaliser, voici le matériel dont vous aurez besoin :





Ainsi que  les instructions :









Et voici celle que j'ai réalisée qui, au final, ne correspond pas à la dictée...eh oui je confonds ma droite de ma gauche donc.... mais je suis très contente du résultat et j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet exercice que je renouvellerai : 





Avec des zooms sur les détails :










Je n'ai pas encore eu le temps de faire celle de ma Jadoune, je vous la partagerai lorsqu'elle sera faite


J'attends de voir les vôtres 





VOTRE COUPE PAPIER 😀 



A bientôt

Lucille

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023