Tuto "Carte à plis" live du 10 mai 2023

 





 Bonjour,

Comme tous les jeudis, vous retrouvez ici toutes les infos suite au live d'hier . Cette carte  est facilement adaptable, je vous explique dans la vidéo comment faire .











Si vous souhaitez à votre tour la réaliser, voici le matériel dont vous aurez besoin :









Ainsi que  le plan  :




Et voici celles que j'ai réalisées : 

Pour mon modèle rectangulaire, j'ai choisi de travailler avec la collection "Vif et coloré" du nouveau catalogue annuel accompagné des dies "Beaux ballons".




Pour mon modèle carré, j'ai travaillé avec le même papier mais avec le set de tampons et dies Créer pour toi .


 



Et celle que nous avons faite ensemble





Ce modèle est simple et fait  son effet, vous ne trouvez pas ?


A VOTRE COUPE PAPIER 😀 



A bientôt

Lucille

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023