Tuto "Boîte sans colle" vidéo de 2 mai 2023

 


 Bonjour,

Comme promis et pour rattraper mon retard dans les live, je vous ai fait une vidéo pour réaliser la boite sans colle. Elle est facilement adaptable, je vous explique dans la vidéo comment faire .









Si vous souhaitez à votre tour la réaliser, voici le matériel dont vous aurez besoin :







Ainsi que  le plan  :





Et voici celles que j'ai réalisées : 

- Pour mon modèle j'ai choisi de travailler avec la collection "Auberge de campagne" du nouveau catalogue annuel que vous pouvez voir en page 62 et 63.






- Pour la vidéo, elle était destinée à une jeune fille qui fêtait ses 13 ans, je n'ai pas pu m'empêcher de travailler avec la nouvelle collection "Vif et coloré" que vous retrouvez en pages 14 et 15 du catalogue annuel et qui se prêtait parfaitement à l'occasion.




Je l'avais accompagnée d'une carte toute simple car je n'avais plus que 10 min pour la faire !!!!




A VOTRE COUPE PAPIER 😀 


Si vous voulez consulter le catalogue annuel, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :


Catalogue annuel 2023-2024




A bientôt

Lucille


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023