Tuto "Page de scrap façon moodboard" live du 5 avril 2023 + concours

 







 Bonjour,

Pour faire suite au live d'hier, vous trouverez ci-dessous le replay,










Si vous souhaitez à votre tour le réaliser, voici le matériel dont vous aurez besoin :









Ainsi que  le plan  :










Et voici celle que nous avons réalisée ensemble :







Quelques petits détails en gros plan :

La pâte de structure, les lettres sur mousse et sur lesquelles j'ai appliqué du  winf of stella 



Toujours la pâte de structure miroitante, on voit bien le coté paillette et le wink of stella dans les cœurs










Les gemmes sur la découpe.


Pour répondre à vos questions :

-  mon "papier type post-it" vient de chez Amazon c'est le RNK CT 1843
 - ma règle "magique" vient du site "Avec passion" c'est Créa règle, la mienne fait 30 cm mais je ne la vois plus sur le site, le lien concerne la 50 cm.


Je vous rappelle que je vous propose un concours : pour cela vous avez jusqu'au 30 avril pour réaliser  votre page moodboard . A partir de cette date, je mettrai une publication spéciale sur facebook sous laquelle vous pourrez mettre en commentaire la photo de votre page . La photo qui aura le plus de mentions "j'aime" au 10 mai gagnera un cadeau surprise.



A VOTRE COUPE PAPIER 😉 ET PARTAGE

A bientôt

Lucille


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023