Produits en fin de série catalogue annuel 2022-2023 et mini catalogue janvier-avril 2023

 



Bonjour,

Dès le 4 avril, vous pourrez commander les articles en fin de série du catalogue annuel et mini catalogue janvier - avril 2023.

Je vous mets les liens ci-dessous des fichiers PDF avec les produits concernés. J'aurais préféré vous mettre les fichiers excel pour vous permettre de faire des tris mais mon ordinateur en a décidé autrement !!! je suis donc désolée, je sais que c'est beaucoup moins pratique !!!

Produits fin de série catalogue annuel

Produits fin de série mini catalogue


A priori cette année, il ne sera pas possible de préparer votre panier à l'avance, je vous conseille donc de noter sur un papier les références des produits que vous souhaitez pour aller plus vite, je vous rappelle que c'est jusqu'à épuisement des stocks et les premiers arrivés seront les premiers servis.

De ce fait, et pour ne pas créer de déception, vous le savez maintenant, je ne  passe pas les commandes à votre place et vous laisse le soin de le faire directement sur ma boutique en ligne .

Si votre commande est inférieure à 200 euros, renseignez le code hôtesse ci-dessous et je vous adresserai une petite surprise 😏 début mai.



ATTENTION 

Certains produits sont déjà en RUPTURE notamment notre Stamparatus et certaines recharges d'encre. Si vous voulez absolument un produit, je vous CONSEILLE de PASSER votre commande dès maintenant et ne PAS ATTENDRE le 4.

Je reste bien évidemment à votre disposition pour toute question ou conseil.

Belle journée

Lucille


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023