Les offres Luluscrap'boxes du nouveau catalogue annuel en pré-commande

 


Bonjour,


Comme je vous l'avais annoncé, après le lancement des pré-commandes des Luluscrp'boxes in'color 2023-2025, je vous en propose 3 nouvelles.


Le nouveau catalogue regorge de nouveaux produits et beaucoup nous font envie, pour vous permettre d'obtenir une grande majorité des nouveautés à coût réduit, je vous ai concocté :

  • 1 box avec les nouveaux papiers design soit 97 feuilles de papiers au format 15 x15 pour 28 euros hfdp


  • 1 box avec les nouveaux embellissements comprenant 314 embellissements + 1 cadeau pour 17 euros hfdp  



  • 1 box avec tous les nouveaux rubans soit 27 m de ruban pour 23 euros hfdp

 


et si vous optez pour le combo des 3 box vous aurez un tarif préférentiel de 60 euros au lieu de 68 euros si vous les aviez achetées séparément.


Si vous choisissez de pré-commander vos boxes avant le 30 avril, un cadeau supplémentaire sera ajouter dans votre colis.

Pour passer votre commande, il suffit de m'adresser un mail à luluscrap77@gmail.com, un MP en me précisant vos noms, prénoms, adresse mail et postale, téléphone et le point mondial relais.
Le paiement se fait de préférence par paypal entre proche ou par virement .

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne journée

Lucille

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023