Les Luluscrap'boxes in color 2023 - 2025 en pré-commande et cadeau

 



Bonjour,


J'ai le plaisir d'ouvrir les pré-commandes des nouvelles Lulucrap'boxes in color .


Comment fonctionnent c'est boxes ?

Chaque mois, je mettrai à l'honneur une des nouvelles in color 2023-2025 et vous recevrez les produits coordonnés à savoir :

  • 1 tampon encreur
  • 1 recharge d'encre
  • 1 duo de stampin blends
  • 6 feuilles de papier cartonné A4
  • 10 feuilles de papier de la série design 6"x6" in color ( 1 de chacun des 2 motifs recto verso dans les 5 couleurs )
  • 30 pois in color
  • 1 m de cordelette de jute
  • 1 m de ruban texturé
Ainsi, si vous commandez toutes les boxes, au mois de septembre vous aurez acquis la totalité des produits .


Comment et quand commander ?

Le 1er du mois, je vous publierai le nom de la couleur mise à l'honneur et vous aurez jusqu'au 14 du mois pour la commander en m'adressant un mail à luluscrap77@gmail.com, un MP en me précisant vos nom, prénom, adresse mail et postale, téléphone et le point mondial relais. Le paiement se fait par paypal entre proches ou par virement et doit me parvenir au plus tard le 14.

Quel est leur prix ?

Chaque box est vendue au prix de 47 euros frais de port compris en point mondial relais

L'abonnement et la précommande quel avantage ?

Pour toutes les personnes qui s'engagent à me commander les 5 boxes et avant le 14 mai, je vous OFFRE avec votre 5ème envoi le lot des 5 STAMPIN WRITE d'une valeur de 21,25 euros .





Cette offre n'engage que moi et n'est pas disponible auprès d'autres démonstratrices.

Je suis à votre disposition pour toute question ou conseil.

Lucille
 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023