Présentation année 2023 et info sur les Luluscrap'boxes

 Bonjour à toutes et tous,


Tout d'abord je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année que celle-ci vous apporte tout ce qu'il y a de meilleur tant sur le plan personnel que professionnel, et surtout la santé. Je vous souhaite plein de bons moments de partages à travers notre passion commune et je NOUS souhaite plein d'échanges et de rigolades ensemble lors mes lives car c'est en partie VOUS qui m'aider à m'épanouir dans cette merveilleuse vie de scrappeuse, je vous promets que je garderai mes boulettes pour 2023 😄.

Je compte bien être plus présente cette année ( merci ma santé !!) et plus organisée ( bon ça, il n'en tient qu'à moi et je compte bien que cette résolution ne soit pas un feu de paille !!!).

Pour ce faire, j'ai complètement changer mon fonctionnement pour cette année, j'espère qu'il vous plaira.

Je vous propose de vous retrouver tous les mercredis à 10 h ( sauf vacances scolaires) pour des lives créatifs et participatifs ouvert à tous et pour tous les niveaux . Lors de ses lives nous réaliserons des projets assez simples et assez rapide du type carterie, boite, origami,.. et 1 fois tous les 2 mois je vous proposerai de me suivre sur un groupe privé pour réaliser un projet plus conséquent type album.

L'autre nouveauté pour cette année c'est que je vous propose des Luluscrap'boxes c'est à dire que

tous les mois, je vous propose une box dans laquelle vous trouverez des produits issus d'une collection présente soit dans le catalogue saisonnier soit dans le catalogue annuel. 

 Ces produits vous permettrons de réaliser 5 projets ( vous aurez même du plus😉). Parmi ces 5 projets, 4 seront réalisés lors de mes lives hebdomadaires du mercredi à 10h. Le 5ème est réservé aux personnes ayant acheté les boxes et se déroulera sur groupe privé. 

La box est vendue au prix de 30 euros frais de port compris. Elle peut être commandée à l'unité au par abonnement de 6 mois sachant que dans ce cas la 6éme box est offerte .

 Elles sont à commander au plus tard le 10 du mois pour que vous les ayez pour les lives du mois suivant. Nous commencerons donc les lives au mois de février.

La première box sera " La balade champêtre", tout simplement du nom de la collection dont les produits seront issus. Pour l'effet de surprise je ne vous dévoilerai pas son contenu ni les projets que nous réaliserons avec .

Voici donc le programme du mois  :

- 4 janvier : Lancement du nouveau catalogue saisonnier et de la Sale A bration ( je vous mettrai les liens des catalogues à cette date) .C'est aussi le moment de rejoindre les Luluscrapettes avec la super offre de la SAB

- 10 janvier : date limite de commande de la Luluscrap'box

- 11 janvier : live 10h présentation des articles du nouveau catalogue

- 18 janvier  10 h  :  live #1 album calendrier de l'avent

- 25 janvier 10h : live #2 album calendrier de l'avent

- 31 janvier 20 h : je passe la commande groupée.


J'espère que cela vous plaira , dites moi en commentaire ce que vous en pensez 


A très vite


Lucille



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023