Présentation produits SAB #4

 



Bonsoir,

Pour cette avant dernière journée, j'ai choisi le lot "hip hip hippo" ref 159 924 pour les tampons 


et ref 159928 pour les poinçons, vous constaterez qu'il y a plein d'accessoires pour venir agrémenter les tampons.



J'ai fait une carte toute simple et pleine d'amour 😉



Je n'ai pas maté ma base de carte, je suis venue passer ma couleur tahiti en mer à l'aide d'une brosse à estompe ref 15611,  en protégeant le tour de ma base avec du papier de masquage ref 155480 pour avoir cet effet de matage




Mes petits hippo et certains cœurs sont en relief à l'ai de mousse 3D



Pour la seconde réalisation du jour, j'ai voulu changer des cartes; j'ai donc choisi de faire un petit cadre et je dois avouer que je suis très contente du résultat


Sur le fond on retrouve un papier de la série design "anneaux d'amour" ref 159939 qui fait également partie des cadeaux SAB


puis j'ai découpé des vagues, à l'aide du poiçon que l'on retrouve dans le set de découpes, dans du papier cartonné béguin bleu, piscine party et bleu nuit que j'ai mis en 3 D . J'y ai glissé mes petits hippos.

La petite fleur, le masque et le tuba ont été découpés dans le papier à paillettes in color 2022-2024 ref 159246


Les petites gouttes d'eaux ont été découpés dans du papier velours blanc neige ref  156405


Le message "joie" est issu du set de tampons "moments lumineux" ref 159545 dont je vous ai parlé dans ma publication d'hier

Il y a beaucoup de relief, je n'ai donc pas remis la "vitre" sur le cadre, je vou slaisse voir ça de plus près





Je vous le répète j'adore ce cadre pour décorer une chambre d'enfant par exemple.

J 'espère que ces projets vous plairons autant qu'à moi.

Je vous retrouve demain pour notre dernière journée de découverte.

Bonne soirée

Lucille


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023