Présentation produits SAB #3

 


Bonsoir,

On poursuit aujourd'hui notre découverte des produits de la SAB avec le set de dies 'vendeur de sapins' ref 159938


D'après son nom et en regardant rapidement le set, nous pensons tout de suite à Noël et bien j'ai voulu travailler ce set différemment et vous montrer que malgré les apparences on peut l'utiliser pour d'autres circonstances.

En l'occurence je l'ai utilisé pour souhaiter de bonnes vacances 




J'ai associé la caravane au set de tampons 'sur la route' que nous avions eu cadeau lors de la précédente SAB et qui contenait un van.

J'ai tamponné le tout sur du papier tellement safran pour créer la base des véhicules, puis je les ai tamponnés dans mes chutes de papier 'esquisse d'un rêve", j'ai détouré les parties qui m'interessaient et suis venues les coller sur la base, j'ai fait la même chose sur du papier métallisé argenté pour les fenêtres.

En ce qui concerne le message j'ai encore une fois utilisé mon set tampons et perfo préféré pour le mot vacances, 'autour du soleil' provient du set de tampons 'mots à mots' que je vous présentais hier et le "bonnes" Je l'ai pris sur le tampons 'bonne fête' du set 'A l'honneur' ref 158031 et j'ai ajouté un "s" à la main avec le stampin write assorti à mon encre horizon de bruyère.



Les lettres sont mises sur mousse 3D pour le relief


Pour la seconde carte, je n'ai pas pu résister...j'ai choisi le thème de Noël car j'avais très envie de tester, en plus, de nouveaux produits que j'avais reçus avec ma pré-commande mais avec lesquels je n'avais pas encore joué.




Sur une base de brune dune, j'ai collé les 3 sapins du set que j'ai découpé dans du papier feuillage sauvage sur lesquels j'ai apposé le papier riche raisin qui représente le feuillage .

J'ai embossé le message "joyeux Noël" issu du set "moments lumineux" ref 159545 avec de la poudre transparente




et c'est là que j'ai joué avec mes nouveautés . j'ai créer des boules rouges, argentées et blanches sur mes sapins à l'aide des "essentiels effet laque nacrée" re 156310


et puis j'ai créer l'effet neige (oui j'y suis allée un peu fort !) avec la "peinture gonflante neige décorative" ref 150691


Je peux vous dire que j'ai ADORE ces produits et que je n'ai pas fini de les utiliser. Je vous laisse voir de plus près les résultats




Vous voulez savoir comment les utiliser, les voir plus en détail ? dites le moi on nous ferons un live avec.

A demain pour les avants derniers produits 

Bonne soirée

Lucille



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023