Présentation produits SAB #2


Bonsoir,

Deuxième jour de ma présentation des produits SAB.

Aujourd'hui j'ai travaillé avec le set de tampons "MOT A MOTS" ref 159932 composé de 17 tampons et offert pour 120 euros d'achats. Ces tampons peuvent être utilisés seuls ou combinés entre eux pour crééer des messages personnalisés.


Pour la première carte 


j'ai collé en bas de ma base de carte une bande de papier "Esquisse d'un rêve" ref 159161 ( cadeau hôtesse du catalogue annuel ) qui était une chute du papier utilisé dans mon tuto "boite à coins rentrés"

 puis je suis venue embosser en blanc mon message que j'ai composé avec deux tampons du set présenté ce jour.

Pour la déco, j'ai ajouté deux petits noeuds du cadeau "poinçons vendeur de sapins" ref 159938 que je vous présenterai plus en détails demain sur lesquels j'ai collé des perles festives ref 159963 présentées hier.




Pour la seconde carte ,




Je suis venue coller sur ma base de carte un papier blanc simple que j'ai perforé dans les angles avec la perforatrice trio inégalé  ref 159878 dont je vous ai parlé hier



Sur ce papier blanc simple, je suis venue  tamponner mon message, à l'aide de mon stamparatus ref 148187 


avec les couleur papaye pâle, flamand fougueux et corail calypso en le décalant sur chaque ligne comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous.


Dans les mêmes couleurs j'ai tamponné le message "Félicitations !" sur des chutes de papier blanc simple que je suis ensuite venue "mater" avec du papier cartonné de couleur assortie.

Le tout a été apposé sur la carte avec des mousse 3D pour donner du relief.


Pour la petite touche de brillant, j'ai une nouvelle fois utilisé les perles festives aux 4 coins de la carte et quelques unes au centre.

Si vous souhaitez plus de détails sur une technique, faites le moi savoir et je la réaliserai avec vous.

Encore une fois ce sont des cartes simples et qui nous permettent en plus d'utiliser nos chutes de papier.

On se retrouve demain pour la suite.

Belle soirée

Lucille



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023