Déroulé de la semaine et présentation des produits SAB # 1

 

Bonjour,


Il n'y aura de live cette semaine, j'ai choisi de vous présenter des projets sous un autre format.

En effet, à partir de ce soir et jusque vendredi soir, je vous publierai, chaque jour, 2 cartes que j'ai réalisées avec les produits offerts dans le cadres de la SALE a-bration.


Toutes ces cartes ont un format de 3" x 6" (7,6 x 15,2 cm) de sorte à réaliser 4 cartes dans un papier cartonné de 12" x 12" ( 30,5 x 30,5 cm). Et je vous avoue que j'aime beaucoup ce format.


Pour rappel, la SALE a-bration est une promotion de chez Stampin' Up!  qui a lieu deux fois par an et pour une durée de 2 mois à chaque fois pendant laquelle vous choisi dans un catalogue spécifique dont voici le lien , un cadeau par tranche de 60 euros d'achats.


Pour aujourd'hui, j'ai choisi de travailler avec le set " PERFECT POMEGRANATE -ref 159899" offert aux hôtesses .





La première carte est en format paysage en couleur horizon de bruyère.



Je suis venue tamponner sur les angles opposés les feuillages en riche raisin puis des fleurs en horizon de bruyère. Sur une chute de papier blanc simple j'ai tamponné 2 fleurs que je suis venue détourer et que j'ai collé en relief à l'aide de mousse 3 D (Stampin dimensionnal).



 Le message "avec amour et réconfort" vinet du set de tampons "les plus belles occasions" ref 159874 que vous pouvez retrouver dans le mini catalogue juillet-décembre 2022



Ces tampons peuvent être acheter en lot (ref 159880)avec la perforatrice "trio inégalé" (159878) que je vous présenterai très prochainement 



Pour donner un coté brillant à ma carte j'y ai ajouté 3 sequins du lot "gemmes et sequins autocollants" ref 159972




Pour la seconde carte 



j'ai travaillé avec les couleurs vert olive, sorbet sucré et mélodie de mangue.


J'ai utilisé le lot alphabest ref 158886 que j'adore pour créer mon message 


les lettres sont collées à l'aide de mousses 3D pour le relief et j'y ai ajouté 3 petites perles festives ref 159963

Je vous la présente de plus près:




J'espère que ces cartes simples et rapides à faire pourront vous donner des idées pour des créations de dernières minutes.

Dites moi ce que vous pensez de ce format de présentation, est ce que ça vous plaît ? soyez sincères , n'hésitez pas à me faire part  des améliorations que je pourrai y apporter ou tout autre commentaire.

Je vous souhaite une bonne soirée 

A demain pour de nouvelles cartes 😉

Lucille




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023