Mini-collections mini catalogue janvier-juin 2022

 Bonsoir,


Samedi je vous ai brièvement parlé des mini-collections que je vous proposerai sur le nouveau mini-catalogue.


Ces mini-collections vous permettent de vous vous offrir l'intégralité des consommables d'une collection en minimisant les coûts et ainsi ne pas avoir à faire un seul choix 😉 .

 Leur contenu est suffisamment riche pour vous permettre de créer un mini-album ou de réaliser plusieurs projets moins "gourmands" .


Je ne vous fais pas plus patienter , l'heure est venue de vous les présenter :


* Mini collection "Petits mots doux"



* Mini collection "Champs en fleurs"



* Mini collection "Symboles porte-bonheur"



* Mini collection "Composition artistique"



* Mini collection "Nouveaux horizons"



* Mini collection "Beauté abstraite"



* Mini collection "Bien chez soi"



* Mini collection "Fans des sports"


Pour passer vos commandes, il suffit de m'adresser un mail sur luluscrap77@gmail.com ou via le formulaire de contact sur ce blog avec vos noms, prénom, adresse postale et mail, numéro de téléphone ainsi que le point mondial relay choisi. Les paiements se font par paypal ou virement .

A partir de 3 mini-collections et/ou assortiments commandés, je vous offrirai  une réduction de 10 %.

J'espère que ces assortiments répondront à vos attentes et vous permettront des heures de création avec des produits de qualité.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement .

A bientôt

Lucille





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023