Kit page de scrap de Janvier 2022




 Bonjour,


On se retrouve aujourd'hui pour vous présentez la page de scrap que nous réaliserons le dimanche 30 janvier sur le groupe " Album pages de scrap" prévu à cet effet sur ma page Facebook .


Comme je vous l'avais indiqué sur une précédente publication, je vous propose de me retrouver tous les derniers dimanches du mois pour créer une page de scrap sur laquelle nous pourrons mettre en valeur le ou les temps forts du mois écoulé accompagnés d'une ou plusieurs photos en fonction du sketch que j'aurai choisi.

Pour ce faire, je vous proposerai chaque mois d'acquérir un kit contenant le matériel nécessaire à la réalisation de la page. Je vous rappelle que ces projets sont accessibles à tous les niveaux de scrap y compris aux débutants.

Pour ce mois de janvier, j'ai souhaité travailler avec la collection composition artistique

Le kit contient : 




Il est vendu au prix de 10 euros hors frais de port


Vous pouvez me passer commande jusqu'au 14 janvier au soir par mail à l'adresse luluscrap77@gmail.com en indiquant vos noms, prénoms, adresse postale et mail, numéro de téléphone, le point Mondial Relay choisi. Les paiements se font par paypal ou virement.

Je suis à votre entière disposition pour tout complément d'information.

A bientôt

Lucille 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023