Grandes nouveautés chez Luluscrap77

 Bonjour à tous,


Tout d'abord je vous renouvelle tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année que celle-ci puisse vous apporter tout ce que vous souhaitez.


D'ici 3 jours cette nouvelle année s'accompagnera de la sortie du nouveau mini catalogue janvier-juin 2022 de chez Stampin'Up et pour fêter cette sortie comme il se doit , j'ai décidé de vous proposer des nouveautés.


En effet, je vais toujours vous proposer d'acquérir des mini-collections (que je vous présenterai demain) mais j'ai ajouté à ces propositions 3 assortiments pour vous permettre de vous faire plaisir en limitant les dépenses tout en ayant l'ensemble des produits de ce nouveau catalogue.


Vous pourrez ainsi me commander :

* l'assortiment de papier design 



* l'assortiment de rubans



* l'assortiment d'ornements


Pour passer vos commandes, il suffit de m'adresser un mail sur luluscrap77@gmail.com ou via le formulaire de contact sur ce blog avec vos noms, prénom, adresse postale et mail, numéro de téléphone ainsi que le point mondial relay choisi. Les paiements se font par paypal ou virement .

A partir de 3 mini-collections et/ou assortiments commandés, je vous offrirai  une réduction de 10 %.

J'espère que ces assortiments répondront à vos attentes et vous permettront des heures de création avec des produits de qualité.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement .

A bientôt

Lucille



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023