Projet mensuel " Album pages de scrap"




Bonjour à tous,


Pour cette nouvelle année, je vous propose de me suivre dans un nouveau projet que j'ai appelé " Album pages de scrap"  .

Comme son nom l'indique, nous réaliserons un ...album composé de ...pages de scrap 😂😂😂...plus sérieusement je vous proposerai chaque mois de réaliser une page 30 x 30 avec une ou des photos du mois précédent en s'appuyant sur un sketch.

Cela vous permettra de garder et mettre en valeur vos photos préférées ainsi que les temps forts de l'année et de travailler différentes collections et techniques.

Chaque début de mois, je vous proposerai le visuel de la page et le  kit nécessaire à sa confection qui sera à me commander au plus tard le 15 du mois pour une réalisation en live le dernier dimanche du mois.

Vous aurez la publication du visuel dimanche ainsi que le contenu du kit et vous pourrez intégrer le groupe dédié à ce projet . Je précise qu'il s'agit d'un projet accessible à tous les niveaux de scrap y compris aux débutants.

Cette idée vous plait ? qui a envie de me suivre pour cette année ? 

A dimanche pour la suite, en attendant je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Lucille



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023