Formulaire de demande du mini catalogue janvier-juin 2022

 


 

 Bonjour à tous,


J'ai eu le privilège de découvrir il y a quelques jours le nouveau catalogue saisonnier Stampin'Up sur lequel vous pourrez commander à partir du 4 janvier.

A chaque nouvelle sortie, j'en adresse automatiquement un exemplaire aux clientes m'ayant passer une commande dans l'année.

Afin de savoir combien de catalogues commandés, si vous n'avez pas de démonstratrice et que, vous aussi, souhaitez découvrir les nouveaux produits, il vous suffit de remplir le formulaire en cliquant ICI jusqu'au 20 décembre 2021.

Il faut savoir que l'envoi des catalogues à un coût non négligeable, cette fois-ci je demande (sauf pour mes clientes qui ont commandé cette année ) une participation de 5 euros de préférence par paypal) que je déduirai de votre commande si vous m'en passez une.

Comme chaque année l'envoi sera accompagné d'un petit cadeau fait main.

 En attendant, je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

A bientôt


Lucille

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023