Réunion de lignée 28 novembre 2021

 Bonsoir à tous,


Le scrap c'est aussi et surtout  le partage. Ce partage vous le voyez sur les réseaux sociaux lors de live, sur des vidéos YouTube, lors d'ateliers en présentiel mais c'est aussi entre nous, démonstratrices.


C'était le cas, aujourd'hui, grâce à une réunion de lignée organisée par ma marraine Soph'enScrap, ma grande marraine Scrap with Steph et une collègue ( mais pas que 😉) Univers Scrap by Cy. Ces journées nous permettent de nous revoir pour certaines et de faire connaissance avec les nouvelles arrivées dans les équipes . 

 


D'ailleurs cette année 2 de mes filleules Scrap Aroc et Mare-Christine étaient de la partie 😀 et nous avons eu la surprise et l'honneur que Rose LAVIGNA, responsable des démonstatrices France soit présente.


Je vous partage la photo de l'équipe, enfin une partie car certaines n'ont pas pu venir.


Pendant ces réunions chacune échanges librement, on profite des retours d'expérience des unes et des autres, on fait des petits ateliers créatifs, me voici en pleine action 😀

 


 

On partage aussi des petits cadeaux appelés swaps que l'on s'échange ( pour celles qui le souhaitent, il n'y a aucune obligation mais c'est tellement sympa que tout le monde joue le jeu ) et surtout on s'amuse ....

Voici donc les swaps que j'ai réalisés :





Et ceux que j'ai reçus : j'ai pris la photo d'une copine car le plaisir de mes filles lorsque je rentre avec des swaps c'est de vite les regarder pour prendre les gourmandises qui s'y cachent !!! je n'ai donc pas eu le temps de prendre ma photo avant que tout soit déballés.


Et puisque l'on parle de gourmandise, il y a bien sûr le moment super convivial du repas qui se déroulait dans un restaurant italien où nous avons dégusté un bon spritz, des lasagnes bolognèses, les pâtes au pistou et des ravioli à la truffe suivi d'un tiramisu......une fois de plus la gourmandise l'a emportée certains mets n'ont pas eu le droit à la photo 😋



Voyez comme l'activité de démonstratrice Stamin'Up est compliquée 😄😄😄 alors si vous voulez, vous aussi partager des bons moments, rencontrer des gens sympathique et bienveillants, faire de votre passion un complément de revenus ou tout simplement bénéficier de votre matériel à prix réduit, je me ferai le plaisir de vous accueillir dans mon équipe.

D'ailleurs il vous reste 2 petits jours ( jusqu'au 30 novembre ) pour profiter de l'offre à prix réduit (vous choisissez pour 175 euros de produits et vous payez seulement 100 euros ).


N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires.


Bonne soirée 


A très vite


Lucille

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023