Fins de série catalogue juillet-décembre 2021

 


 Bonjour à tous,


A compter du mercredi 1er décembre minuit, vous pourrez commander les articles en fin de série sur le mini catalogue juillet-décembre 2021.

 

 

 

Ces articles sont en vente jusqu'à épuisement des stocks, premiers arrivés premiers servi, il n'y en aura pas pour tout le monde !!! Pour passer vos commandes, je vous conseille de les passer directement sur le boutique en ligne pour ne pas passer à coté de vos produits favoris.

Pour toutes commandes inférieures à 200 euros, je vous remercie d'indiquer le code hôtesse  FA6NQRWT, je vous adresserai un cadeau courant janvier.

 Je vous ai fait une courte vidéo reprenant les produits et les réductions appliquées pour que vous puissiez mettre vos produits en favori et vous n'aurez plus qu'à basculer vos produits sélectionnés dans votre panier en 1 clic.



Je suis à votre disposition pour toute information supplémentaire.

A vos listes 😀

A bientôt 


Lucille

 

 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023