Replay Live " Quand une boîte cache une carte" du 7 septembre 2021

 

 

 


 

 Bonjour à toutes et tous,

 

Je suis très très heureuse de vous avoir retrouvé hier soir lors du live.

Je vous remercie de me suivre toujours plus nombreuses et je souhaite de nouveau la bienvenue à toutes les nouvelles personnes qui nous ont rejoint, ça me fait chaud au cœur.


Pour celles qui n'ont pas pu assister au live et pour celles qui souhaitaient réaliser la boîte en replay, voici la vidéo :




Je vous joins également, comme promis, les plan de coupe et de marquage :

 



C'est un projet que j'ai vu sur la chaine de srushti patil et que j'ai modifié afin d'utiliser une feuille 30 x 30 cm.

 

J'espère que ce projet vous a plu, si tel est le cas n’hésitez pas à partager ma vidéo, vous abonnez à ma page et liker.

 

A très vite

 

Lucille

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023