Rentrée - présentation mois de septembre et présentation de projets

 Bonsoir,

 

Je suis ravie d'avoir partagé un moment avec vous ce soir.

 

Pour les personnes qui n'auraient pas pu assister au live, je profite de ma boulette ( bah oui je reprends mes bonnes ...ou pas 😅 ...habitudes ...j'ai coupé le live en changeant mon téléphone de support !!!) pour vous publier uniquement la vidéo de présentation des projet du mois de septembre .




Demain soir, vous aurez la suite du live et l'article avec les plans de coupes et de marquages.

 

Je vais publier dans la semaine deux articles pour les inscriptions :

* à l'atelier virtuel du mini album réaliser à partir du kit de carterie 

* pour le calendrier de l'avent  


Je vous souhaite une très belle soirée


A bientôt


Lucille

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023