Kit N° 2 " Boîte magique Eloquence simple / Atelier du 6 juin 2021

 

 

 


Bonsoir,


Je viens vous proposer de réaliser avec moi, la boîte magique ci-dessus .

Pour cela, je vous propose un kit qui contient tout le nécessaire ( à l'exception de la colle et mousse 3D que vous pouvez commander sur ma boutique en ligne)  pour le réaliser (même un peu plus pour les éventuelles erreurs 😉) à savoir :

- 1/2 feuille de papier design de la collection éloquence simple (design aléatoire)

- 5 feuilles de papier cartonné A4 très vanille ou blanc simple (coordonnées au papier design)

- 3 feuilles de papier cartonné A4 noir nu ou gris souris (coordonnées au papier design)

- 1/4 de feuille métallisée or ( format 15 x 15 cm)

- 30 cm de ruban Beaux arts

 

Le kit est vendu 6 euros hors frais de port  et il comprend également le tutoriel papier et l'accès au groupe privé le dimanche 6 juin à 14h30.

Je ne peux pas y ajouter les tamponnages et découpes assorties que j'ai utilisés mais vous avez la possibilité de les commander sur ma boutique en ligne .

Vous avez jusqu'au 18 mai pour me passer commande en m'adressant un mail à l'adresse suivante luluscrap77@gmail.com en m'indiquant vos noms, prénoms, adresse postale, numéro de téléphone . Le règlement s'effectue par paypal entre proche ou virement, votre commande ne sera validée qu'à réception du paiement.

Si vous souhaitez réaliser ce projet en atelier physique à votre domicile ( je me déplace jusque 30 min en voiture de Lésigny ) avec votre famille ou vos amis, il est également possible de commander ce kit, contactez moi pour que l'on convienne d'une date ensemble.

Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire si besoin.

A très vite

Bonne soirée

Lucille

 

         

 

 

         

  

 

 





 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023