Collection Bouquet de papillons - Avant première

 


 

 Bonjour,

 

A partir d'aujourd'hui Stampin'Up vous propose une collection appelée " Bouquet de papillons" , il s'agit d'une avant-première du prochain catalogue annuel.

 

Je vous remets ICI le lien de ma vidéo de présentation dans laquelle vous découvrirez la collection complète et 4 cartes réalisées avec.


Les papiers de la série design "bijou papillon" et le papier spécialité "Touche naturelle"  sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks et  ne seront pas repris dans le nouveau catalogue


Si cette collection vous intéresse vous trouverez  les articles avec leur référence et les prix en cliquant sur l'image ci-dessous.


Je passe une commande groupée vendredi soir, pour les personnes pouvant récupérer leur commande chez moi.

Pour les autres, vous pouvez commander directement sur ma boutique en ligne  et si votre commande est inférieure à 200 euros hors frais de port, indiquez mon code hôtesse du mois TCATQZGY et je vous adresserai un cadeau courant avril.

 

Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite de belles créations .


A bientôt

 

Lucille





 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto Album "Douceur" - Partie 1 - Live du 12 mars 2023

Présentation + proposition de kit album "Douceur"