Boîte à explosion chocolatée pour Pâques - Live Facebook

 

 


 

Bonsoir,

 

Je viens vous partager photos et vidéos de la boite à explosion chocolatée que nous réaliserons en live sur ma page Facebook les 3 prochains mardi à 20h30.

 C'est un modèle que j'ai beaucoip vu circuler l'an dernier sur les réseaux et que j'avais très envie de faire. Je l'avais prévue pour Noel mais le temps m'a manqué alors qu'à cela ne tienne Pâques arrive à grand pas et quoi de mieux pou cette fête 😉.

 J'ai donc choisi les chocolats qui la garniront et hop à moi les calculs avec règles, cutter et compas en main !!! 

Si vous aussi vous voulez un effet waouh sur votre table de Pâques, je vous expliquerai tout demain à 20h30 sur ma page Facebook pour confectionner les deux plus petites boîtes, nous ferons les deux autres les deux mardis qui suivent.


Vous voulez en voir plus ?... Alors voici une vidéo



A demain 


Bonne soirée


Lucille


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto Album "Douceur" - Partie 1 - Live du 12 mars 2023

Présentation + proposition de kit album "Douceur"