Blog-Hop des Stamp'friends mars 2021

 

 


 Bonjour,

 

Comme chaque dernier mardi du mois on se retrouve pour le blog-hop des Stamp'friends et ce mois-ci, vous l'aurez deviné, le thème est.... les papillons.

Avec la sortie de la collection bouquet de papillons, le choix du matériel a été une évidence . J'ai pris le parti de ne travailler qu'avec les matrices de découpe et j'avais envie d'un projet "home déco" car je n'en n'avais pas fait depuis un moment.

En cherchant dans mes "réserves" de supports, j'ai opté pour un cadre de format 13 x 18cm dans une couleur très sobre qui s'accordait parfaitement avec les papillons, un thème un peu nature. Pour rester dans cet esprit j'ai travaillé avec le combo copacabana, baie des bermudes et sous l'écume.

Allez hop, place aux photos de mon "Cadre aux papillons"




Je n'ai pas mis la partie vitrée du cadre pour me permettre de mettre en relief deux des  papillons sur lesquels je suis venue superposée deux découpes faite dans du papier métallisé argent.


Les autres papillons ont été recouverts de Wink Of Stella pour l'effet paillettes et le tout monté sur un shaker, j'essaie de vous montrer tout ça en photos :









Si ce projet vous a plus , je vous propose de me rejoindre demain à 20h30 sur ma page Facebook où nous le réaliserons en live, je vous laisse d'ailleurs me proposer le combo de couleurs avec lequel vous souhaitez que je travaille.

Venez  découvrir le projet de Laurence en cliquant sur l'image ci-dessous

et si vous souhaitez revoir celui de Emilie c'est par ici


 

Si vous avez des questions sur la réalisation, les produits, comment rejoindre mon équipe,...je suis à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter.

A demain

Lucille





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023