Liste des fournitures pour les lives "Un mini dans le mini"

 
Bonsoir,
 
Je reviens vers vous suite à mon poste d'hier, je n'ai pas pu finir mon album car j'ai eu un souci d'imprimante en cours de route et j'ai dû  commander mes photos sur  internet.
 
Je vous partage quand même la seule page qui contient des photos pour le moment en attendant le visuel le week-end prochain.
 
Si ces deux photos ont su attirer votre attention ou tout simplement si vous me faites confiance, voici la liste du matériel dont vous aurez besoin :

- 2 morceaux de cartonette de 2  mm de 14 x 23 cm et 1 de 7 x 23 cm
- 11 cardstocks A4 ( pour moi de couleurs différentes et coordonnées à mon papier design) 
- 4 cardstocks A4 pour les feuillets ( blancs pour moi )
- 12 feuilles de papier design ( sable et mer pour moi ), il restera des chutes
- 1 feuille A4 de papier velin 
- 1 feuille A4 épaisse (mini 300gr) en plastique transparent ou opaque à défaut papier épais ( 300 gr mini)
- 1 feuille A4 de  papier fenêtré,  à défaut 1 feuille de rhodoïde 
- 5 attaches parisiennes
- ficelle et ruban
- perfo ronde 1/2 '' 
- tampons, dies, perfo selon votre thème
- et matériel de base ( massicot, colle, plioir, ciseaux,règle,...)

Matériel que j'ai utilisé mais facultatif :

- 2 napperons en papier de 13,5 cm de diamètre et deux de 9,5 cm
- perfo pour arrondir les angles
- poudre à embosser et pistolet chauffant
- mousse 3D
 
 
Je vous remets ici le nombre et formats de photos :

    -17 photos mode portrait en 10 x 15 cm 
    - 4 photos mode paysage en 10 x 15 cm
    - 8 photos mode paysage en 8 x 10 cm
    - 3 photos mode portrait en 8 x 10 cm
    - 3 photos en 5 x 7,5 cm
    - 9 photos en format cabine


Je vous indiquerai à la fin de chaque live le matériel dont vous aurez besoin pour le suivant avec les dimensions des cardstocks et des papiers.


Je suis à votre disposition pour toute info complémentaire ou si vous avez besoin de commander du matériel .

A bientôt

Lucille
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023