"Un mini dans le mini" à réaliser avec moi en live à partir du 2 février

 
 
Bonsoir,
 
Comme je vous l'avais annoncé sur ma page Facebook, je vais vous proposer de réaliser avec moi un album que j'ai appelé "Un mini dans le mini" .

Comme vous pouvez le voir ( ou pas !!!) sur la photo, mon prototype est terminé. Ce soir et demain, je vais réaliser un modèle définitif qui sera pour Jade et je réaliserai celui d'Ambre avec vous pendant les lives.

Ces lives seront au nombre de 7 et se dérouleront sur ma page Facebook les mardis et vendredis à 20h30.
 

Je commencerai le mardi 2 février pur vous laisser le temps de réunir le matériel nécessaire et de sélectionner vos photos.

Voici le programme :
 
    - le mardi 2 février  - Présentation de l'album et découpe des feuillets
    - le vendredi 5 février  - réalisation du feuillet 1
    - le mardi 9 février  - réalisation du feuillet 2
    - le vendredi 12 février  - réalisation du feuillet 3
    - le mardi 16 février  - réalisation du feuillet 4
    - le vendredi 19 février - réalisation du mini dans le mini 😉 + Assemblage des feuillets
    - le mardi 23 février - réalisation de la structure et assemblage final. 

Je vous publierai demain soir le visuel définitif qui sera réalisé avec la collection Sable et Mer de chez Stampin'Up et la liste des fournitures. Je réaliserai l'autre avec la collection que Ambre aura choisie.

Je vous donne d'ores et déjà le nombre et la taille des photos dont vous aurez besoin :

    -17 photos mode portrait en 10 x 15 cm 
    - 4 photos mode paysage en 10 x 15 cm
    - 8 photos mode paysage en 8 x 10 cm
    - 3 photos mode portrait en 8 x 10 cm
    - 3 photos en 5 x 7,5 cm
    - 9 photos en format cabine
 
Bonne sélection !!! c'est peut-être finalement ça le plus difficile car il en faut pas mal 😄.
 
Je suis à votre disposition pour tout complément d'information.
 
A demain pour la suite ...
 
Bonne soirée
 
Lucille
 
 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023