Catalogue annuel et offres promotionnelles


Bonjour,

Nous y sommes !!! le catalogue annuel fait sa grande sortie aujourd'hui  avec toutes ses belles nouveautés et ses nouvelles In'COLORS ( épinette enivrante, soyeuse succulente, papaye pâle, freesia en fleurs et pierre rose polie ).
 
Vous voulez les voir ?  cliquez sur l'image ci-dessus .

Puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, 2 promotions l'accompagnent :

* Stampin'up vous offre ( du 4 mai au 14 juin ) des primes créatives supplémentaires; en effet à partir de 275 euros d'achat, vous recevrez, en plus des primes habituelles, un complément de 27 euros .
Si vous achetez  275 euros de produits, vous obtiendrez non pas 27,50 euros de primes mais 54,50 euros ( de quoi vous faire plaisir !)
 

* et si vous souhaitez obtenir vos produits avec une réductions de 20 % sur toutes vos commandes, Stampin'up vous permet d'obtenir 207 euros de fournitures de lancement que vous ne paierez que 129 euros soit 78 euros de cadeaux .




Pour celles et ceux qui sont intéressés par ces offres, je me ferai un plaisir de vous renseigner.

Je vous donne rendez-vous ce soir sur ma page Facebook à 20h30 pour un live spécial sortie de catalogue pendant lequel je vous montrerai quelques nouveautés et je vous présenterai les offres d'achats groupés que je vous ai péparées.

Ces offres n’engagent que moi et en aucun cas Stampin'up ou d'autres démonstratrices. 

J’espère que ce catalogue vous ravira autant que moi.

Je vous souhaite de très belles réalisations que vous pourrez, si vous le souhaitez, partager sur ma page Facebook et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. 
 
A très vite
 
Lucille

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023