Partage de collection en achats groupés

 Bonjour,

 

Vous avez pu commencer à découvrir le catalogue et les choix sont difficiles ; vous êtes attirés par plusieurs collections 😅.

J'ai une solution pour vous : je vous propose un partage de collection pour pouvoir vous faire plaisir .

Le principe est de constituer un groupe de 4 personnes par collection et ainsi partager les différents produits .

Il suffit de m'indiquer par mail ou commentaire la ou les collections qui vous intéressent et dès que le groupe de 4 personnes est formé, je passe la commande.

Vous trouverez ci-dessous le visuel, par collection, de ce que vous recevrez.

J'espère  que ce principe vous plait et que cela vous aidera dans vos choix

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.


Bonne soirée


Lucille

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023