Portes Ouvertes Virtuelles Catalogue Saisonnier

Bonjour,

Je vous propose une porte ouverte virtuelle le mardi 29 décembre  à 21h pour vous faire découvrir le catalogue saisonnier .

J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez encore compléter le formulaire pour obtenir vôtre catalogue, en cliquant ICI


Je vous montrerai également les articles que j'ai pré commandés, je vous parlerai des promotions Sale A Bration et les avantages pour celles qui souhaiteraient rejoindre mon équipe et ....des surprises !!!

Cet événement aura lieu sur un groupe privé ou en zoom ( je vous redirai tout ça très vite ) et est ouvert à toutes personnes m'en faisant la demande en commentaire sous réserve de ne pas  déjà avoir une démonstratrice Stampin'up.

Les démonstratrices ne seront bien évidemment pas autorisées à y participer . 

En attendant de vous présenter tout cela, je vous retrouve dimanche pour le live "Boîte Gourmande".

À très vite 

Lucille 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023