Joyeux Noël et portes ouvertes

Bonsoir à tous,

Je viens vous souhaiter un joyeux Noël, même si cette année, les fêtes auront un goût quelque peu amer.

Je ne doute pas que vous avez réalisé de jolies décorations de table et quelques cadeaux scrappés, si vous le souhaitez, vous pouvez les partager en commentaire.

Pour ma part, je vous montrerai les miens fin de semaine prochaine , lorsqu'ils seront tous offerts.

Je vous rappelle que vous pouvez me retrouver le 29 décembre à 21h sur ce groupe privé  pour ma porte ouverte virtuelle lors de laquelle je vous présenterai notamment les nouveautés du catalogue printemps été .

Joyeux Noël. 

A très vite 

Lucille

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023