Collection "Tiré à quatre épingles" et fin des envois de catalogues

Bonsoir,

Hier pour mes portes ouvertes virtuelles, j'ai travaillé avec le set de poinçons VESTON CRAVATE de la collection "Tiré à quatre épingles" ainsi que les papiers design offerts aux nouvelles démonstratrices et ai réalisé 2 cartes que je vous partage.

Il est toujours pour moi plus difficile de réaliser des projets masculins alors j'avoue que cette collection m'a de suite fait de l'oeil. Je pense vous proposer d'autres projets avec cette collection. 

Je profite de cette publication pour vous dire que les derniers catalogues partent demain matin, tout est sous pli, je n'ai plus qu'à aller à la poste.

Je vous joins également une photo des petits cadeaux qui les accompagnent ....enfin une partie car j'ai oublié de faire les photos avant de fermer les enveloppes !!!.

A très vite pour vous proposer mes achats groupés et vous présenter mes offres du mois de janvier.

Lucille



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023