Bonjour à tous,


Le catalogue saisonnier automne-hiver va bientôt laisser place au printemps-été que sur lequel j'ai eu la chance de faire ma pré-commande mais ça je vous en re-parlerai prochainement.

En attendant, à partir du 8 décembre et jusqu'à épuisement des stocks les articles en fin de série qui ne seront pas repris dans le nouveau catalogue bénéficient de réductions importantes, jusqu'à 50 % !!!

Cette liquidation de fin d'année ne se produit qu'une fois par an, alors ne tardez pas. C'est le moment de se faire plaisir et de pouvoir commander une dernière fois vos produits préférés ou de vous laisser tenter par des articles .

Je vous ai fait un diaporama sur lequel vous trouverez la photo des produits, leur référence et prix remisé classés par pourcentage de réduction. 

Pour le visualiser cliquez ICI

Attention : Les articles partent très vite : premier arrivé, premier servi.

Pour vous aider dans vos commandes, je vous propose de faire une commande groupée pour celles et ceux qui peuvent  la récupérer chez moi, pour cela il me faudra votre liste avec vos noms, prénoms, adresse mail et postale, numéro de téléphone pour le 7 décembre 21 h au plus tard.

Vous avez également la possibilité de commander directement sur ma BOUTIQUE EN LIGNE

Je vous laisse préparer votre liste et me tiens à votre disposition pour tout renseignement.

A très vite

Lucille

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023