Boîte à explosion réconfortante

 

 


 Bonjour,

 

Voici ce que j'ai réalisé cette semaine et qui peut être offert, par exemple, en cadeaux pour les fêtes de fin d'année aux maîtresses et maîtres ( même si je ferai un autre coffret plus masculin dans les jours à venir ), ATSEM, assistantes maternelles,....

Je suis partie de la boite de "PANDORO" et voulait une boite à explosion réconfortante.

Je voulais qu'elle contienne 4 sachets de sucre, 4 sachets de miel, 4 ( ou 8 pour les plus gourmands) carrés de chocolats, 8 sachets de thé et/ou tisane; à partir de là j'ai adapté les mesure en fonction de mes produits.

Dites moi si ce cadeaux vous plaît et si vous souhaitez que je vous en fasse un tuto ou pourquoi pas un live .

N'oubliez pas de vous abonnez pour ne rater aucune publication.

A bientôt

Lucille


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023