Remerciements

 

Bonjour à tous,
 
Je suis très émue car je ne regarde jamais ( à tort !!) mon nombre d'abonnés et là, en publiant mon article sur la carte magique, Facebook me met une alerte; je décide donc d'aller voir sur Youtube et Instagram. 
 
Je constate alors qu'aujourd'hui vous êtes 1051 abonnés sur ma page Facebook, 304 sur ma chaîne Youtube et 146 sur Instagram. 
 
Je ne pensais pas, il y a deux ans, en arriver là. Certes cela me demande du temps, du travail mais de lire ces chiffres, ça me fait chaud au coeur et m'encourage encore plus.
 
Je tiens sincèrement à vous remercier toutes et tous de me suivre toujours plus nombreux, pour votre soutien et de votre bienveillance.
 
Je remercie également mes proches et notamment mes filles, qui du haut de leurs 10 ans me soutiennent et me poussent depuis le début, sans elles je n'aurais pas de chaine Youtube par exemple !!.
 
Mille mercis à tous
 
Lucille

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto Album "Douceur" - Partie 1 - Live du 12 mars 2023

Présentation + proposition de kit album "Douceur"