Présentation

 Bonjour à tous,


Je suis heureuse de vous présenter aujourd'hui  mon blog, cela n'a pas été une mince affaire pour moi de le créer mais me voici enfin.


Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Lucille et vis en Seine et Marne (77), j'ai découvert le scrap il y a 3 ans sur Youtube et suis devenue Démonstratrice Indépendante Stampin'up depuis bientôt deux ans.


Sur ce blog, je partagerai avec vous mes réalisations, des tutos et des ateliers virtuels mais aussi toutes les nouveautés et informations de chez Stampin'Up.


Je me ferai également le plaisir de répondre à toutes vos questions. 


Bienvenue dans ma bulle d'oxygène .


A très vite


Lucille

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023