Nouveau mini catalogue saisonnier janvier -juin et brochure Sale a Bration

 


 


 Bonjour à tous,


En tant que démonstratrice, nous avons le privilège de pouvoir découvrir les catalogues en avant-première, ce qui a donc été mon cas mardi soir; et je peux vous dire que j'ai hâte de vous le partager.

A chaque nouvelle sortie, j'en adresse automatiquement un exemplaire aux clientes m'ayant passer une commande dans l'année.

Si vous ne faites pas encore partie de mes clientes, que vous n'avez pas de démonstratrice et que, vous aussi, souhaitez découvrir les nouveaux produits, il vous suffit de remplir le formulaire en cliquant ICI.

 Ne soyez pas trop impatientes, je ferai les envois à partir de la dernière semaine de décembre.

Comme je sais qu'il n'est pas toujours facile d'attendre, je vous ferai une petite vidéo avec ma pré-commande ( eh oui, ça aussi c'est un avantage pour les démonstratrices 😉  ).

 En attendant, je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

A bientôt


Lucille


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto Calendrier de l'avent 2023 - Partie 1 - Live du 14 novembre 2023

Tuto pochettes 2 formats "#1000pochettespourcurie" - Live du 29 août 2023